R
Chargement...

– M U S E – Séance photo féminité en Alsace, Bourgogne et partout en France

07/05/2024

Son visage vous sera sans doute familier car vous l’avez peut-être déjà vu dans l’article que je consacrais à la présentation de la formule – M U S E -.

Quand une nouvelle formule naît, j’aime la proposer à des personnes qui comptent ou à des personnes pour qui, je le sais, elle sera être importante. Ici on coche toutes les cases. Ça faisait des mois que nous échangions pour une séance, un temps juste pour elle. Pour x raisons, le timing n’a jamais été le bon et puis est arrivée cette séance début janvier. Comme pour marquer le renouveau : pour elle, en guise d’anniversaire, pour moi en guise de nouveau départ.

Il faut l’avouer, des modèles comme Audrey ça vous facilite grandement les choses et encore plus pour une première ! Un appartement au centre de Colmar pour couper avec le quotidien, des reflets et des portes vitrées pour me faire rêver, un peu de musique pour se détendre et un peu, beaucoup de lâcher priser pour créer.

Audrey vous le confirmerait mais il aurait presque fallu m’arracher l’appareil des mains pour que j’arrête de shooter. Même la nuit qui est en général ma pire ennemie, moi qui aime tellement photographier en lumière naturelle, n’a rien pu faire. Mais comme le but est quand même de vous faire passer un bon moment et non de vous épuiser, je précise tout de même que personne n’a été malmenée au cours de cette séance 😉

Ce qui est beau dans ces séances – M U S E – c’est de vous voir gagner en confiance au fur et à mesure. Je pense être aussi fébrile que vous lorsque je vous envoie votre galerie photos car je prends totalement conscience de l’enjeu qui se cache derrière ce challenge et ce temps pour vous. Mais si je retiens quelque chose de cette première – M U S E – c’est que si le duo fonctionne, si la confiance est là, le résultat ne pourra être qu’extraordinaire.

Merci d’avoir rendue l’expérience plus belle, me donnant l’envie de continuer encore et encore de faire briller de nouvelles muses.

Merci de me donner l’occasion de vous montrer sous un autre regard.

Petit extrait de cette séance :

Photographie femme