R
Chargement...

Rhodier Photographie

Aurélie, je vis en Alsace et je suis, depuis toujours, passionnée par la photo.

Je ne sais pas vous, mais moi je passais des heures à fouiner dans les tiroirs pour regarder encore et encore les photos de famille. Découvrir mes grands-parents jeunes, dans leurs tenues de mariés. Voir ma mère étant encore une enfant, puis, enceinte de moi. Rire devant les différents looks que l’on m’a donné pendant mon enfance. Sourire et revivre les moments de complicité avec ceux que j’aime. Et aujourd’hui, me noyer encore et encore dans les photos de mes enfants, pour ne jamais oublier ces moments qui passent bien trop vite. Pour moi, la photo c’est tout ça. Ça parle avec le cœur, et ça laisse des traces pour aujourd’hui mais aussi pour demain.

Parce que les émotions et le moments pris sur le vif sont essentiels pour moi, je ne vous proposerais pas de séances en studio, mais plutôt de découvrir votre univers. Je préfère aborder chaque séance comme un reportage, une immersion dans vos vies, dans tous ces instants du quotidien que, vous aussi, vous ne voudriez surtout pas oublier.

Je peux également vous accompagner pour votre grand jour et capturer vos moments entourés de ceux que vous aimez, le tout en toute discrétion. Si vous aimez bien casser les codes, je pense que l’on devrait bien s’entendre !

J’aime : les voyages, les vastes espaces, les pains au chocolat (eux je les aime un peu trop…), ma famille, le cinéma (même si le temps me manque un peu parfois), les gens ouverts d’esprit, Barcelone.

Je n’aime pas : l’intolérance, l’odeur du tabac froid, avoir les pieds mouillés dans mes chaussures, les champignons et toutes sortes de bébêtes, en commençant par les guêpes !

Si vous vous reconnaissez dans ma vision de la photo, alors n’hésitez pas à m’envoyer un petit mot ! J’ai hâte de vous lire.

A bientôt !

Aurélie

En Alsace et Bourgogne, je peux me déplacer partout en France et à l’étranger.

Amoureuse des voyages et des grands espaces, je me ferai un plaisir de vous accompagner dans vos projets. Et si jamais, vous habitez Barcelone, ou que cette destination vous fait de l’œil, n’hésitez pas à m’en parler, c’est une ville dont je ne me lasserai jamais.

Si vous vous reconnaissez dans ma vision de la photographie, envoyez-moi un petit message en me parlant de vous, de votre histoire, de votre projet.

 

address:
Strasbourg