R
Chargement...

Une mariée en Ecosse

27/11/2019

Ecosse. Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous n’avez pas pu manquer notre voyage en Ecosse en octobre. 3 semaines à sillonner les routes Écossaises pour notre plus grand bonheur. Nous voulions pouvoir prendre le temps, nous souhaitions les couleurs automnales mais aussi ce ciel gris et mystique. Nous rêvions de vastes étendues, de nature, de cerfs. Et ce voyage a été tout ça à la fois, même plus …

Cette destination était tout simplement une évidence.

La nature, le sauvage, se retrouver juste nous 4 face à tout ça après des semaines, ou plutôt des mois d’agitation. Croiser tellement d’animaux (et découvrir même l’image de certains d’entre eux sur des panneaux de signalisation) et vouloir les contempler encore et encore. Grimper en haut des montagnes et ne plus entendre aucun bruit de voitures, seulement le sifflement du vent (bon, lui il était souvent là, on va pas se le cacher !).

Je vous parlerai encore et encore d’Ecosse dans d’autres articles mais aujourd’hui, je voulais partager avec vous des images qui réunissent le mariage et le « wild » ! Dans nos valises, nous avions emmené la belle robe de mariée M. réalisée par Debo Collection. Il était évident qu’en Ecosse, elle aurait encore plus de poids, qu’elle y trouverait toute sa place. Parce qu’il faut l’admettre, OUI … je rêve de photographier un mariage ou un elopement dans un pays comme celui-ci. Pourquoi ? Pour la nature bien sûr ! On est bien loin d’une chasse aux likes à la Instagram mais bien du côté de la magie de l’alliance : aventure & amour ! Parce que, même nous, pour un renouvellement de vœux, c’est là-bas que nous prendrons la route !

Se marier en Ecosse, le rêve non ?

Un elopement, juste à deux, avec un officiant et un photographe/vidéaste pour immortaliser le moment … Romantique et hors convention à la fois, n’est-ce pas ? Et pour avoir pu faire un roadtrip de 3 semaines en Ecosse, je vous assure que les petits coins perdus en pleine nature pour se marier ne manquent absolument pas ! Bien au contraire, quelle source d’inspiration et d’envie !

Bref, je me suis égarée ! Revenons à cette fameuse robe de mariée ! M. a donc bravé le froid, parce que forcément je trouvais les iamges beaucoup plus puissantes par temps gris, brumeux et venteux ! Sinon c’est pas drôle ! Mais nous avons bien fait ! C’était un poil frustrant parce qu’avec deux enfants qui attendent et un temps éprouvant, il fallait faire vite, même très vite ! Mais je suis tellement heureuse ‘avoir réalisée ces quelques images dans ce pays qui nous correspond tellement !

Et vous, ça vous tente une séance en amoureux dans un coin d’Ecosse, d’Islande, ou partout là où il y a un peu de sauvage et de nature ? Si c’est le cas, je suis votre homme … enfin on s’est compris !

A bientôt,

Aurélie

Recent posts
Séance Grossesse à Metz - Photographe Maternité/Peau à Peau
Une séance grossesse toute en intimité et en peau à peau avec le reste de la petite tribu. Le temps d'une parenthèse pour se créer des souvenirs uniques d'une dernière grossesse.

    2 comments

  • CAro 16/12/2019
    Reply

    Elle est magnifique, cette mariée sauvage ! <3

  • Leave a comment