R
Chargement...

Shooting Inspi à la Drille au Bord de l’Eau – Mariage Bohème Folk en Alsace

06/11/2019
mairage-folk-boheme-alsace-france

Alsace. Quel bonheur de revenir dans cette salle si importante pour moi puisqu’il s’agit de la salle de notre mariage. Cet endroit, je l’aime tellement. Pour la chaleur du bois, le calme de la forêt autour, et la douceur de la Bruche qui passe juste à côté. La première fois que je suis entrée dans cette salle, j’ai failli pleurer. Je savais que c’était là et pas ailleurs. Et comme tous les mariés le savent, cette journée passe tellement vite que revenir dans ce lieu est à la fois magique et nostalgique. Pourtant, pour ce premier petit shooting que je souhaitais réaliser, je le voulais là-bas. La majorité des photos sont réalisées à l’extérieur, dans le pré avoisinant. Pourtant cette salle en bois est tellement unique que c’est elle que je souhaitais mettre en avant.

Grâce à la merveilleuse Déborah, de DEBO Collection ce shooting a pris une toute autre dimension. Déborah est créatrice de robes de mariées et je connais l’étendue de son talent et de sa gentillesse car c’est également elle qui a réalisé nos robes. Je souhaitais ce shooting plus folk encore que notre mariage et ses créations étaient exactement ce qu’il nous fallait.

Je tiens vraiment à dire un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce shooting participatif !
Robes : DEBO Collection, pour son talent et son investissement.
Fleurs : Pollen et Pistil, pour sa réactivité et ces belles créations.
Lieu : La Drille au Bord de l’Eau à Wisches, pour leur temps, leur patience et ce lieu sublime qu’ils entretiennent avec tant d’énergie et d’amour.
Modèles : Charlotte, Romain et Johanna, merci pour votre patience et votre investissement !

A présent, je vous laisse découvrir le tout en images !

A bientôt,

Merci également à Capucine Atelier Floral pour le deuxième bouquet et les fleurs du chapeau.

Recent posts
Séance Grossesse à Metz - Photographe Maternité/Peau à Peau
Une séance grossesse toute en intimité et en peau à peau avec le reste de la petite tribu. Le temps d'une parenthèse pour se créer des souvenirs uniques d'une dernière grossesse.